Notre agence
Swiss Protection and Security (SPS)
L'agence de sécurité Swiss Protection and Security a obtenu du Département de Justice et Police du Canton du Valais toutes les autorisations et reconnaissances nécessaires relatives à ses activités. Elle est inscrite au Registre du Commerce du Canton du Valais. Swiss Protection and Security dispose d'une couverture de responsabilité civile de Sfr. 10'000'000.- par sinistre.
Lors de la mise en application par l'Etat du Valais du concordat régissant les activités des agences de sécurité, Monsieur Raphaël Perruchoud et Monsieur Rakip Braimoski ont décidé d'unir leurs compétences et leurs activités au sein d'une unique société et de fonder Swiss Protection and security. Tous deux sont au bénéfice d'une grande expérience dans les domaines du commandement, de la conduite, de la sécurité et des techniques de protection.

Monsieur Raphaël Perruchoud bénéfice d'une solide formation d'officier de carrière de l'armée suisse. A la suite d'une progression exemplaire et en parallèle de sa carrière d'officier professionnel, il reprend dès le 1er janvier 2001 le commandement d'une compagnie de chars de combat, et est promu dès la fin 2001 au grade de Capitaine. Grâce à ses compétences, son travail et son engagement il a été le plus jeune Capitaine et commandant d'unité de combat de l'armée suisse. Il officie au sein de Swiss Protection and Sécurity comme directeur d'agence, analyste des situations et instructeur de tir.

Monsieur Rakip Braimoski bénéficie d'une longue et solide expérience professionnelle. Il officie depuis plus de 18 ans en tant qu'agent de sécurité et chef d'équipe. Il a également, tout au long de sa carrière, assuré la protection rapprochée de nombreuses personnes. Ancien champion suisse de lutte, il officie également au sein de Swiss protection and security comme directeur du personnel et instructeur de combat. Il assure l'encadrement et la formation des agents de l'agence.