Notre agence
Swiss Protection and Security (SPS)
Swiss Protection and Security (SPS) est une société de sécurité, fondée en 2008, qui a obtenu du Département de Justice et Police du Canton du Valais toutes les autorisations et reconnaissances nécessaires relatives à ses activités.

Au 1er juillet 2014, forte de plus 80 employés, Swiss Protection and Security (SPS) a rejoint le groupe Global-Securite.ch. Le groupe Global-Securite.ch est composé, à ce jour, de 8 entreprises et emploie plus de 365 personnes en Suisse romande. Les spécificités de chaque entreprise du groupe, leur complémentarité, mais également la très grande expérience des personnes qui les animent permettent au groupe de satisfaire et répondre à tous besoins sécuritaire.

Le groupe Global-Securite.ch possède ainsi la plus importantes et la plus moderne centrale de réception d’alarme de Suisse romande (CATE).

A travers ses entreprises d’installation, il couvre également l’intégralité des besoins techniques allant de l’installation agréée par les assurances aux systèmes destinés à tout un chacun, en passant par des installations complexes pour des entreprises nationales et internationales.