fbpx

NOS ALARMES POUR LA TRANQUILLITÉ DE VOTRE COMMUNE

VOTRE SPÉCIALISTE EN ALARMES EN VALAIS

Les villes possèdent de nombreux bâtiments pour leurs fonctionnements : écoles, infrastructures sportives, bâtiments classés, bâtiments d’administrations, etc.

Vous souhaitez protéger un ou plusieurs bâtiments de votre commune contre l’intrusion et le vol ?

De l’audit de sécurité, à la sélection des composants, à la qualité des installations, en passant par la rigueur dans le traitement des alarmes, nous ne laissons rien au hasard pour vous garantir des systèmes de sécurité fiable et spécifiques aux besoins de votre commune.

SPS Swiss Protection and Security porte également une attention particulière au design des produits proposés, à leur intégration dans les bâtiments, à leur facilité d’utilisation par les nombreux utilisateurs et bien évidement à leur capacité d’évolution pour répondre aux futurs besoins de votre commune.

Comme chaque dispositif de sécurité est unique, nos conseillers spécialisés vous apporteront leur expertise pour concevoir le système de sécurité parfaitement adapté aux besoins spécifiques de votre commune.

N’hésitez plus, l’audit de sécurité est gratuit et sans engagement.

LE SERVICE INCOMPARABLE OFFERT A NOS CLIENTS

Installation de votre système d'alarmes

Après acceptation de votre concept de sécurité personnalisé, nous mettons à votre disposition le matériel choisi dans votre contrat.
Nos techniciens expérimentés installent votre système d’alarme conformément au concept prédéfini.
Leur niveau élevé de formation et de professionnalisme vous garantit une installation irréprochable tout en respectant votre habitation.

Nous posons également des autocollants dissuasifs.

Mise en service

Nos techniciens effectuent la programmation personnalisée de votre système d’alarme, le raccorde à notre centre d’alarmes et testent son bon fonctionnement.

Les frais de communication GSM du système d’alarme sont inclus dans votre contrat

Instructions

Une fois la mise en service réalisée, nous vous expliquons le fonctionnement de votre système d’alarmes. Nous vous fournissons également les modes d’emploi du matériel. Nous restons toujours à votre disposition en cas de questions complémentaires.

Télésurveillance 24h/24

Votre système d’alarme est raccordé à notre centre de réception, de traitement d’alarmes et d’engagement. Nous disposons du centre d’alarmes numéro un en Suisse Romande, sécurisé et équipé des dernières technologies.
Nos opérateurs expérimentés reçoivent les alarmes, effectuent la levée de doute et prennent les mesures nécessaires pour vous protéger. 24h/24 – 7J/7

Traitement d'alarmes

En cas de tentative d’effraction, nos opérateurs reçoivent l’alarme, effectuent la levée de doute audio ou vidéo, analysent la situation et prennent les dispositions nécessaires pour protéger votre habitation. En cas de effractions avérées, la police est engagé. Ils coordonnent les opérations d’interventions.

Nos agents d’intervention sont également engagés lors de chaque alarme.

Interventions illimitées

Nos agents d’intervention sont engagés lors de chaque alarme. Ils effectueront une levée de doute sur site en cas d’effraction non avérées et vérifierons que tout est en ordre chez vous.
Nos solutions d’alarmes intègrent des interventions illimitées. Aucune mauvaise surprise de facture supplémentaire.

Support et administration

Support technique 24h/24
Conseil et assistance sur le fonctionnement de votre système
Rapport d’intervention en cas d’alarmes
Etablissement des dossiers

Maintenance

Nous assurons un service de maintenance régulier durant toute la durée du contrat, comprenant :

  • Pièces
  • Main d’œuvre
  • Frais kilométriques

Nous remplaçons également les batteries et accus de votre système d’alarmes.

DEMANDEZ VOTRE AUDIT DE SÉCURITÉ GRATUIT ET SANS ENGAGEMENT

NOS AUTRES PRESTATIONS DE SÉCURITÉ ADAPTÉES POUR VOUS