La mise en place d’un système d’alarme performant est sans aucun doute la meilleure sécurité pour assurer la protection de votre famille et de vos biens. Afin de vous permettre de trouver la bonne solution pour vous, nous avons créé trois packs d’alarmes contenant des éléments matériels tous hautement performants mais adaptés à différents besoins….
Tous nos packs bénéficient par contre DES MÊMES SERVICES ! Car l’efficacité d’un système réside essentiellement dans la qualité de ses prestations et NOUS PRENONS VOTRE SÉCURITÉ TRÈS AU SÉRIEUX.
Après acceptation de votre concept de sécurité personnalisé, nous mettons à votre disposition le matériel choisi dans votre contrat.
Nos techniciens expérimentés installent votre système d’alarme conformément au concept prédéfini.
Leur niveau élevé de formation et de professionnalisme vous garantit une installation irréprochable tout en respectant votre habitation.
Nous posons également des autocollants dissuasifs.
Nos techniciens effectuent la programmation personnalisée de votre système d’alarme, le raccorde à notre centre d’alarmes et testent son bon fonctionnement.
Les frais de communication GSM du système d’alarme sont inclus dans votre contrat
Une fois la mise en service réalisée, nous vous expliquons le fonctionnement de votre système d’alarmes. Nous vous fournissons également les modes d’emploi du matériel. Nous restons toujours à votre disposition en cas de questions complémentaires.
Votre système d’alarme est raccordé à notre centre de réception, de traitement d’alarmes et d’engagement. Nous disposons du centre d’alarmes numéro un en Suisse Romande, sécurisé et équipé des dernières technologies.
Nos opérateurs expérimentés reçoivent les alarmes, effectuent la levée de doute et prennent les mesures nécessaires pour vous protéger. 24h/24 – 7J/7
En cas de tentative d’effraction, nos opérateurs reçoivent l’alarme, effectuent la levée de doute audio ou vidéo, analysent la situation et prennent les dispositions nécessaires pour protéger votre habitation. En cas de effractions avérées, la police est engagé. Ils coordonnent les opérations d’interventions.
Nos agents d’intervention sont également engagés lors de chaque alarme.
Nos agents d’intervention sont engagés lors de chaque alarme. Ils effectueront une levée de doute sur site en cas d’effraction non avérées et vérifierons que tout est en ordre chez vous.
Nos solutions d’alarmes intègrent des interventions illimitées. Aucune mauvaise surprise de facture supplémentaire.
Support technique 24h/24
Conseil et assistance sur le fonctionnement de votre système
Rapport d’intervention en cas d’alarmes
Etablissement des dossiers
Nous assurons un service de maintenance régulier durant toute la durée du contrat, comprenant :
Nous remplaçons également les batteries et accus de votre système d’alarmes.
En cas de déménagement, nous désinstallons votre système d’alarmes et le remontons dans votre nouvelle habitation, le testons et le mettons en service, sans frais supplémentaire.